Retour de bâton

Publié le par boreale63

 

La douce euphorie de la mi-décembre aura été de très courte durée... Me voilà déjà dans un état sans énergie, sans envie, vaguement mélancolique... 

 

Traditionnellemment la dernière semaine de l'année est une mauvaise semaine, certes. Je ne suis donc pas spécialement surpris.

                                        Marie-Rauzy----Serie-Le-confort---Vivre-assis--Fauteuil---.jpg

 se traduit par une difficulté extrème à sortir de chez moi, même pour faire une balade dans la neige en montagne qui pourtant me ferait du bien. Seulement voilà, je n'en ai pas le goût. Pas l'envie. Je suis comme une voiture sans essence. Je reste dans mon fauteuil... Je me traîne. Je ne fais rien de spécial. Dans une sorte d'attente de quelque chose qui n'arrivera pas.

Mon petit entourage humain étant passablement dans un état proche du mien, personne ne vient me sortir de ma torpeur et je n'ai pas l'énergie de proposer quoi que ce soit..

Bref tout ça est pasablement pathétique. 

Je vieillis et je ne fais rien de mon existence....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article